◊ MaNgAvErA CiTy ◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ MaNgAvErA CiTy ◊

• Venez vivre votre vie sur la célèbre île de Mangavera! •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La rentré [Pv Ally]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Yumon
† Admin †
† Admin  †
Cassy Yumon


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Appart dans le sud de l’ile
[Humeur]:
La rentré [Pv Ally] Left_bar_bleue100/100La rentré [Pv Ally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

La rentré [Pv Ally] Empty
MessageSujet: La rentré [Pv Ally]   La rentré [Pv Ally] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:36

**Après avoir passé de bonne vacances, c'était maintenant le temps de recommencé les cours. Cassy Yumon était dans cette école depuis qu'elle était née. Elle n'avait jamais déménagé. La femme avait ses livres en main. C'est alors qu'elle decide de partir à la recherche de son local de Math. Elle le chercha durant une bonne dizaine de Minute jusqu'au moment ou elle trouve enfin son local. L'école comptenait beaucoup d'étage vu que c'était le seul Lycée de l'ile de Mangavera. Le coté sud de l'île était bien banal. La jeune adolescante entre alors dans son local, le sourire au lèvre. Elle salua alors son nouveau professeur pour aller prendre place à un bureau. Elle depose ses volumes sur le bureau et elle souria**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Ally Warrens
† Admin †
† Admin  †
Ally Warrens


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Villa dans le sud de l’ile
[Humeur]:
La rentré [Pv Ally] Left_bar_bleue100/100La rentré [Pv Ally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

La rentré [Pv Ally] Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Pv Ally]   La rentré [Pv Ally] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:42

Ally se trouvait déja dans la classe. Elle était nouvelle, donc elle était arrivée tot se matin pour s'adapter a son nouveau lycée. Elle était disons, un peu perdue, car c'était bien plus grad que là où elle était avant. Elle avait visiter rapidement le lycée, puis avait cherché pendant plusieurs minutes sa classe qui était pas mal loin de sa case. Elle n'avait aucune idée de l'attitude des gens de Mangavera. Peut-etre étaient-ils tous sympas ou alors c'étaient tous des gens dont ils fallait se méfier. Enfin, on verra bien.

Ally était donc sur son bureau dans le fond de la classe. Elle n'aimait pas etre en avant et se faire regarder sans cesse par le professeur. Elle regardait les eleves entrer dans celle-ci. Elle avait son crayon en main et tapotait avec le bout de celui-ci sur son bureau en attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangavera-island.forumactif.com/index.htm
Cassy Yumon
† Admin †
† Admin  †
Cassy Yumon


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Appart dans le sud de l’ile
[Humeur]:
La rentré [Pv Ally] Left_bar_bleue100/100La rentré [Pv Ally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

La rentré [Pv Ally] Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Pv Ally]   La rentré [Pv Ally] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:57

**Cassy Yumon avait prit la place du fond de la classe, comme à son habitude. Elle était installé à peine à coté d'une jeune blonde. Elle ne l'avait jamais vu dans le coin. Surement une nouvelle. L'adolescante prit place confortablement sur sa chaise. Elle souria à la nouvelle qui semblait s'ennuyé. Elle était surement la depuis plusieurs minute. Cassy qui n'avait aucune gene se mit donc à parlé à la jeune nouvelle**
Nouvelle?...
**Dit elle simplement**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Ally Warrens
† Admin †
† Admin  †
Ally Warrens


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Villa dans le sud de l’ile
[Humeur]:
La rentré [Pv Ally] Left_bar_bleue100/100La rentré [Pv Ally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

La rentré [Pv Ally] Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Pv Ally]   La rentré [Pv Ally] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:15

Ally suivait plusieurs éleves des yeux et remarqua qu'une fille brune s'assis a coté d'elle. Celle-ci lui adressa la parole en lui demanda si elle était nouvelle. Si elle lui demandait ca, c'était probablement parce que cette fille est une habitué alors elle connait tout le monde ou pas mal de monde. Elle la regarda en tourna la tete vers elle et en continuant de jouer avec son bout de crayon.

Ouais.

Puis elle se cala dans sa chaise en appuyant son dos sur le dossier. Elle fixait le mur de l'autre coté de la classe. A vrai dire, elle s'ennuyait. Les mathématiques elle detestait. Elle lacha un soupir. Le professeur semblait attendre quelque chose encore une fois. Alors Ally se tourna a nouveau vers la jeune fille et se présenta.

Je suis Ally Warrens.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangavera-island.forumactif.com/index.htm
Cassy Yumon
† Admin †
† Admin  †
Cassy Yumon


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Appart dans le sud de l’ile
[Humeur]:
La rentré [Pv Ally] Left_bar_bleue100/100La rentré [Pv Ally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

La rentré [Pv Ally] Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Pv Ally]   La rentré [Pv Ally] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:21

**Cassy affiche un court sourire , bien amical. La jeune femme n'éprouvait aucune gene à parlé avec des gens qu'elle ne connaissait pas . Elle était bien sociale. La jeune femme machait sa gomme à pleine dent, sous les yeux du professeur de Math, qui semblait ne pas s'en soucié... vu que c'était la rentré. Elle tournaya la tete vers la nouvelle en souriant betement. Elle trouvait sa reaction bien rigolote. En fait, avec les cours, son job au Yumon's Resto et sa place dans l'équipe de Pom Pom girls. Cassy connaissait presque toute le monde.**
Cassy Yumon... pour moi!, t'inquiete le monde sont sympa ici... bien sa depend qui mais fait gaffe.. ignore les!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Ally Warrens
† Admin †
† Admin  †
Ally Warrens


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Villa dans le sud de l’ile
[Humeur]:
La rentré [Pv Ally] Left_bar_bleue100/100La rentré [Pv Ally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

La rentré [Pv Ally] Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Pv Ally]   La rentré [Pv Ally] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:21

Ally sourit a la reponse de celle-ci. C'est vrai que les professeurs sont plus tolerents a la rentrée. Et ce serait bien d'ailleurs s'ils l'étaient toujours autant, mais bon, faut pas en demander trop non plus, ca reste une ecole. Cette fille s'appelait donc Cassy. Ally la regarda et lui lanca..

Enchanté Cassy !

Puis celle-ci lui dit que les gens ici étaient sympas. cependant, comme toujours il y en a qui le sont moins et ca c'est pareil partout. D'autant plus qu'elle avait entendu parlé d'un gang de rue et ca, ca l'effrayait, mais c'était du a son passé. Sinon, elle ne les craindrait peut etre pas autant.

A ce qu'il parait, y a un gang de rue pas tres sympa ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangavera-island.forumactif.com/index.htm
Cassy Yumon
† Admin †
† Admin  †
Cassy Yumon


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Appart dans le sud de l’ile
[Humeur]:
La rentré [Pv Ally] Left_bar_bleue100/100La rentré [Pv Ally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

La rentré [Pv Ally] Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Pv Ally]   La rentré [Pv Ally] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:07

**Cassy, était à peine entré dans sa classe qu'elle avait deja commencé à discuté avec une nouvelle étudiante qui semblait être fort sympatique. La jeune étudiante affiche un grand sourire à la jeune femme qui était ravie de la rencontré. Cassy tourne la tete un instant pour observé les autres élèves entrés en court. À l'habitude, Cassy était plutot du genre à arrivé en retard, mais c'était la rentré. Il ne fallait pas commencé par les mauvais exemple. Cella c'était seulement après la deuxieme semaine de cours voyons pensa t-elle en souriant interieurement**
Ouais.. mais ils trainnent plutot dans le centre ville Nord de Mangavera !
**Dit elle en souriant peniblement**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Ally Warrens
† Admin †
† Admin  †
Ally Warrens


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Villa dans le sud de l’ile
[Humeur]:
La rentré [Pv Ally] Left_bar_bleue100/100La rentré [Pv Ally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

La rentré [Pv Ally] Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Pv Ally]   La rentré [Pv Ally] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:57

Ally fut un tentinet rassurée lorsqu'elle lui dit ca. Mais, elle ne l'était pas tout a fait non plus car ils peuvent se montrer n'importe quand. Justement, tout le monde dit qu'ils sont dans le nord, mais ils peuvent surprendre les gens en s'amenant ici. Enfin bref, Ally préférait ne pas penser a ca. Surtout pas apres ce qui s'était passé.

D'accord. Je n'ai pas vraiment a faire dans le Nord alors je crois que c'est bon.

Puis le professeur se mit soudainement a parler. Ally le regarda quelques secondes puis reposa son regard sur celle-ci. Elle préférait parler avec Cassy qui était plutot sympa. Puis elle lui demanda..

Tu sais s'il y a une equipe de pompom girl ?

Elle en fesait partie a son ancien lycée et ce serait sympa si elle pouvait y en faire partie ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangavera-island.forumactif.com/index.htm
Cassy Yumon
† Admin †
† Admin  †
Cassy Yumon


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Appart dans le sud de l’ile
[Humeur]:
La rentré [Pv Ally] Left_bar_bleue100/100La rentré [Pv Ally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

La rentré [Pv Ally] Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Pv Ally]   La rentré [Pv Ally] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:23

**La jeune femme lui fit un grand sourire. Elle s'emblait plutot inquiete. Elle pouvait le savoir seulement dans son ton de voix. Elle tourne la tête par la suite vers la nouvelle après s'avoir alterné , elle meme, sur sa chaise.**

Bien.. dans le nord de l'ile..se trouve les coins les plus cool, les imenses centres d'achat, le cinoche et toute les trucs pour s'amusé... les divertissement se trouve pas trop dans les coins sud... souvent on s'ennuie bien le vendredi soir!

**Elle lui souria pour ensuite entendre que le prof commencait à se présenté et à parlé un peu, mais Cassy avait à entendre le même discourt depuis sa premiere année de Lycée. La jeune femme l'ignorait un peu. Elle souria à Ally bien heureuse qu'elle parle des pom pom girls**

Bien sur.. je suis dans l'équipe! .. par exemple fait attention au petite pinbeche!..Il faut seulement ne pas se laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Ally Warrens
† Admin †
† Admin  †
Ally Warrens


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Villa dans le sud de l’ile
[Humeur]:
La rentré [Pv Ally] Left_bar_bleue100/100La rentré [Pv Ally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

La rentré [Pv Ally] Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Pv Ally]   La rentré [Pv Ally] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:35

Elle ecouta Cassy parler. Alors comme ca, elle aurait peut etre du habiter dans le Nord. Si tout les amusement sont la, ca aurait été mieux non ? Mais ses parents lui ont payé une villa dans le Sud, c'est déja bien. Elle n'aura qu'a se promener alors et ca lui fera rencontrer d'autre personne.

Ah d'accord. Moi j'habite dans le Sud. Je ne savait pas si je devait etre dans le Nord ou dans le Sud, mais mes parents m'ont aidé a trouvé une villa qui me conviendrai et ca a fini dans le Sud alors..

Alors ici aussi il y a donc une equipe de pompom. C'est genial, cependant il faudra qu'elle passe les auditions pour y etre admise. Et comme toujours, elle roula les yeux lorsqu'elle entendit Cassy dire qu'il y avait de ces pimbeches, aparemment c'est comme ca partout.

Je devrai passer les auditions alors. Et t'en fais, des pimbeches j'enn ai croisé plein dans ma vie alors je sais m'en occuper.

Elle avait tout de meme un petit coté rebelle cette Ally.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangavera-island.forumactif.com/index.htm
Cassy Yumon
† Admin †
† Admin  †
Cassy Yumon


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Appart dans le sud de l’ile
[Humeur]:
La rentré [Pv Ally] Left_bar_bleue100/100La rentré [Pv Ally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

La rentré [Pv Ally] Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Pv Ally]   La rentré [Pv Ally] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:59

**Cassy écouta à son tour parlé la jeune femme. Elle sentait qu'elle était une bonne fille. Celle qu'elle serais surement une bonne amie. La brunette laisse parraitre un sourire à la femme. En fait, le coté nord était bien plus amusant, mais il était plus agréable de vivre dans le coté sud , depluis il avait le Lycée de près et la plage. **
Bah!, c'est plus acceuillant du coté sud!
**C'est alors que Cassy lui fit un petit sourire un peu gené. Elle vivait à Mangavera depuis toujours. Elle avait toujours été dans se Lycée ... Alors, elle ne savait pas vraiment quesqu'il y avait dans les autres Lycées.**
Ouais! ... cette après Midis! sont les auditions... et desoler j'ai jamais quitté cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Ally Warrens
† Admin †
† Admin  †
Ally Warrens


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Villa dans le sud de l’ile
[Humeur]:
La rentré [Pv Ally] Left_bar_bleue100/100La rentré [Pv Ally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

La rentré [Pv Ally] Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Pv Ally]   La rentré [Pv Ally] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:48

Les seules fois où Ally risquerait d'aller dans le Nord c'était pour son job. Elle s'était trouvé un travail au spirale en tant que Barmaid et c'était plutot loin de chez elle mais ca paye bien. Elle acquiesca alors a Cassy. Elle ne pouvait pas savoir quel coté était le mieux puisqu'elle ne conaissait pas beaucoup le coté Nord.

D'accord. Et tu as un job toi ?

Cette apres-midi ? C'est un peu tot non ? Ally avait d'autre chose de prévue mais on dirait qu'elle devait les annuler. Elle sourit a la brunette pour lui repondre.

Euh d'accord, je croyais pas que c'était si tot dans l'année. Mais bon, j'y serais alors.

Normalement ce genre de choses c'est une semaine ou deux apres la rentrée mais ici on dirait que c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangavera-island.forumactif.com/index.htm
Cassy Yumon
† Admin †
† Admin  †
Cassy Yumon


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Appart dans le sud de l’ile
[Humeur]:
La rentré [Pv Ally] Left_bar_bleue100/100La rentré [Pv Ally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

La rentré [Pv Ally] Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Pv Ally]   La rentré [Pv Ally] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:46

**La jeune femme affiche un grand sourire. Le professeur était toujours entraint de parlé. Mais cela ne semblait pas bien l'inquieté. Elle était plutot en train de totalement l'ignoré. Elle était assise sur le coté de la chaise entraint de parlé avec sa nouvelle copine, qui était une nouvelle élève et aussi habitante à Mangavera City.**
Ouais je travaille au Yumon's Resto... Le resto familiale! On est proprio!
**Dit elle en souriant. Le Yumon's était bien apprecier des clients du Sud de l'ile. Son oncle,sa mère et elle s'en occupait bien. Et c'était bien agréable d'y travaillé. Sauf pour les vendredi soirs.**
Ouais... je sais mais c'était la journée la plus proche qu'on avait eux pour reservé le Gym.. sinon sa aurait été en Novembre! Et l'équipe de Foot c'est en Mi-Septembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Ally Warrens
† Admin †
† Admin  †
Ally Warrens


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Villa dans le sud de l’ile
[Humeur]:
La rentré [Pv Ally] Left_bar_bleue100/100La rentré [Pv Ally] Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

La rentré [Pv Ally] Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Pv Ally]   La rentré [Pv Ally] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:20

Elle écouta Cassy parler. Elle ne connaissait en rien le Yumon's resto. Et Ally a toujours trouvé ca génial un resto ou une compagnie familiale. Ca dure des générations et normalement on devient connu apres ca. Mais bon, étant nouvelle, elle n'avait jamais entendu parlé.

J'essairais de faire un tour alors.

Elle lui sourit. Concernant l'équipe de foot, elle avait bien hate de voir les joueurs. Si elle se fie a son ancien lycée, les joueurs étaient pas mal tous craquant et ca l'encourageait beaucoup a les encourager.

D'accord. J'ai plutot hate de voir les joueurs.

Elle avait dit ca sur un ton plutot hatif et enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangavera-island.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La rentré [Pv Ally] Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Pv Ally]   La rentré [Pv Ally] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentré [Pv Ally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ally Warrens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ MaNgAvErA CiTy ◊ :: † Sud de l'île =>Village & Banlieue :: • Le Lycée • :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser