◊ MaNgAvErA CiTy ◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ MaNgAvErA CiTy ◊

• Venez vivre votre vie sur la célèbre île de Mangavera! •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Déjeuner...[libree]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Fuller
† Nouveau †
† Nouveau †
Amy Fuller


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Appart dans le sud de l’ile
[Humeur]:
Déjeuner...[libree] Left_bar_bleue55/100Déjeuner...[libree] Empty_bar_bleue  (55/100)
Histoire:

Déjeuner...[libree] Empty
MessageSujet: Déjeuner...[libree]   Déjeuner...[libree] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:19

Amy passa par la est ce dit qu'elle devait allé visité la cafeteria vu qu'elle mangerait souvent dans cette endroit, elle pris un plateau le fit glisser sur le comptoir en métal et choisit un yaourt a la pêche, un brownie et une tasse d'eau chaude puis elle prit un sachet de Thé Lipton au pire elle pourrait toujours ce faire vomir apres.
Il n'y avait personne apart une jeune fille, elle marcha la tête haute et se dirigea vers elle. Une fois a coté d'elle, elle lui dit :

Salut ! Sa te dérange pas si je m'assois en face de toi ? Vu qu'il n'ya personne et que je n'aime pas trop la solitude.

Elle lui souria timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.keuf.net/
 
Déjeuner...[libree]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ MaNgAvErA CiTy ◊ :: † Sud de l'île =>Village & Banlieue :: • Le Lycée • :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser