◊ MaNgAvErA CiTy ◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ MaNgAvErA CiTy ◊

• Venez vivre votre vie sur la célèbre île de Mangavera! •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le petit cafe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Williams
† Nouveau †
† Nouveau †
Lindsay Williams


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Villa dans le sud de l’ile
[Humeur]:
Le petit cafe! Left_bar_bleue100/100Le petit cafe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

Le petit cafe! Empty
MessageSujet: Le petit cafe!   Le petit cafe! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:05

**Lindsay Williams, avait rencontrée en ce rendant a l'hopital, ethan. Un ami de classe de son grand frere, dans le temps qu'il etait toujours en vie. Tout les deux avait parler quelque minute, puis Lindsay avait dut partir, mait Ethan l'avait ratraper en lui porposant de ce revoir un peu plus tard.. au cafe. Lindsay avait accepter. Puis Voila sa faisait deux heur qu'elle avait accepter. Et l'heur d'etre au cafe etait venue. Bien sur elle etait arriver quelque minute avant l'heur pile. S'etait malheureusement un default chez elle, elle arrivait souvent de justesse lorsqu'elle devait ce deplacer du coter nord de l'ile. Elle n'y allait pas toujours alors..**
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Page
† Nouveau †
† Nouveau †
Éthan Page


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Chambre à la fac
[Humeur]:
Le petit cafe! Left_bar_bleue100/100Le petit cafe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

Le petit cafe! Empty
MessageSujet: Re: Le petit cafe!   Le petit cafe! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:20

*Éthan lui de son coté pendant ce2 heures avant qu'il ne rencontre une seconde fois Lindsay, était allez acheter quelques trucs comme du papier photo qu'il avait besoin pour ses cours. Puis il était arrivé une demi heure avant l'heure prévue au café.Il avait profiter de cette demie heure pour transférer les photos qu'il avait prises,dans son ordinateur portable qu'il avait trainer avec lui.Il en profita aussi pour commencer la modification de la photo qu'il avait ptrise deLindsay et son frère Paul. Éthan était assez doué pour ce genre de trucs. Il ajoutait toujours des choses pour que la photo aie un air significative. Il fit cela jusqu'à ce que celle-ci arrive...5-10 minutes avant l'heure prévue.Lorsqu'elle arriva el la salua et lui souria.*

''Vous êtes drolement en avance...'' *Lui fit remarquer Éthan avec un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Williams
† Nouveau †
† Nouveau †
Lindsay Williams


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Villa dans le sud de l’ile
[Humeur]:
Le petit cafe! Left_bar_bleue100/100Le petit cafe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

Le petit cafe! Empty
MessageSujet: Re: Le petit cafe!   Le petit cafe! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:26

- Je me suis presque perdu en venant.. et pourtant j'avait qu'a continuer tout droit!

**Dit elle avec un petit sourire acrocher a ses levres. Pendant les 2heur qu'elle avait passer avant de venir. Elle etait partit voir sa mere a l'hopital, puis elle avait reconduit son frere a l'ecole avant de revenir voir sa mere. Lindsay avait beaucoup de chose a penser. Elle devait s'occuper de Paul, Travailer au garage puis aller au lycée et elle devait faire ses devoir. et elle etait aussi pom pom Girls. Lindsay faisait aussi d'autre chose pour ce changer les idee. Mais s'etait pas tout les jours facile de s'occuper d'un gamin de 12 ans sourd!**
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Page
† Nouveau †
† Nouveau †
Éthan Page


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Chambre à la fac
[Humeur]:
Le petit cafe! Left_bar_bleue100/100Le petit cafe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

Le petit cafe! Empty
MessageSujet: Re: Le petit cafe!   Le petit cafe! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:58

''Oui, je comprends, je m'y pert parfois aussi. '' *Répondit Éthan avec un sourire toujours au lèvres. Il invita Lindsay à s'assoire par la suite. Puis il commenda les café et paya lui même.*

''Comment se porte votre mère si ce n'est pas trop indiscret?'' *Demanda-t-il pour commencer une conversation. Ca le mettait un peu mal à l'aise de la vouvoyer mais c'était de la politesse seulement.Son ordi était toujours ouvert et parfois il continuait à clavarder mais au bout de 2 petites minutes il la rengea car il trouvait impoli d'être sur un ordinateur quand il avait de la compagnie...*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Williams
† Nouveau †
† Nouveau †
Lindsay Williams


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Villa dans le sud de l’ile
[Humeur]:
Le petit cafe! Left_bar_bleue100/100Le petit cafe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

Le petit cafe! Empty
MessageSujet: Re: Le petit cafe!   Le petit cafe! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:13

- hebien, dison que s'est pas la grande forme.

Dit Lindsay avec un petit sourir forcer. L'etats de sa mere l'inquierait beaucoup. Elle allait de moins en moins bien. Puis elle etait a l'hopital depuis quelque temps apres la mort de son frere Blaze. Lindsay avait peur qu'elle en sois sur ses dernier temps. Elle ne mangeais plus, et ne parlait plus non plus a beaucoup de monde. elle prenait meme pas la peine de prendre ses medicament..

- sa m'etonerait pas qu'elle en sois a ses dernier temps..
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Page
† Nouveau †
† Nouveau †
Éthan Page


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Chambre à la fac
[Humeur]:
Le petit cafe! Left_bar_bleue100/100Le petit cafe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

Le petit cafe! Empty
MessageSujet: Re: Le petit cafe!   Le petit cafe! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:22

*Éthan fit un regard désolé à Lindsay.*

''Oh, je suis vraiment désolé, je l'ignorait totalement!'' *S'excusa Éthan.*

*Disons que depuis la mort de Blaze, il n'avait pas recu de nouvelles de sa famille...C'était normal mais il ignorait que l'état de sa mère c'était agravée entre-temps.Blaze lui avait parler un peu de sa mère qui était souffrante et que ca le mettait tout à l'envers mais il n'en avait pas parler plus que ça. Disons qu'Éthan comprenait totalement ce qu'il devait ressentir. Il trouvait dommage le fait que Blaze sois mort avant sa mère. Ça l'a du lui causer tout un choc ce qui n'aidait pas du tout à sa guérison.*

''Et..Si on parlait d'autre chose?'' *Proposa Éthan avec un petit sourire nerveux*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Williams
† Nouveau †
† Nouveau †
Lindsay Williams


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Villa dans le sud de l’ile
[Humeur]:
Le petit cafe! Left_bar_bleue100/100Le petit cafe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

Le petit cafe! Empty
MessageSujet: Re: Le petit cafe!   Le petit cafe! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:16

- Oui, s'est une tres bonne idee de parler d'autre chose. En fait sa me meterait bien plus allaise de parler d'autre chose

Dit elle avec un beau sourire. Alors qu'ils revevaient leur cafe. Lindsay but la premiere gouger mais le trouva trop chaud alors elle rajouta du lait et du sucre. Un cafe sans sucre ne goute pas vraiment bon.. Dumoins s'est ce que Lindsay pense. Apres avoir but sa deuxieme corger elle sourie a Ethan.

- j'ai pue remarque que tu avait un ordinateur portable, il est la pourquoi? Travaille ou simplement pour jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Page
† Nouveau †
† Nouveau †
Éthan Page


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Chambre à la fac
[Humeur]:
Le petit cafe! Left_bar_bleue100/100Le petit cafe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

Le petit cafe! Empty
MessageSujet: Re: Le petit cafe!   Le petit cafe! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:24

*Éthan mis une tonne de lait dans son café puis brassa. Il trouvait que ça enlevait un peu le goût fort et amer car il n'appréciait pas que le café sois fort contrèrement à celui que son dernier petit ami prenait. Puis Éthan en but une gorgée et souria de nouveau à Lindsay qui lui posait une question conscernant son portable.*

''Eh bien, disons que c'est plus pour les études...Je suis étudiant en Photographie professionel à l'Université. Disons qu'il m'en fallait un pour modifier mes photos pour mes cours et les expositions.'' *Répondit Éthan*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Williams
† Nouveau †
† Nouveau †
Lindsay Williams


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Villa dans le sud de l’ile
[Humeur]:
Le petit cafe! Left_bar_bleue100/100Le petit cafe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

Le petit cafe! Empty
MessageSujet: Re: Le petit cafe!   Le petit cafe! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:31

- Etudiant en Photographie, Interesant. S'est cool la photographie.

dit elle avec un petit sourire. Il etait sur que tout ce qui touchait l'art etait interesant. Que ce sois etre acteur ou model, photographe ou meteur en scene. L'art etait un domaine assez cool que Lindsay revait de perser. Elle lui sourit et prit une autre gorger.. Elle ne savait pas trop quoi dire alors elle dit

- Alors La photographie s'est votre truc!
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Page
† Nouveau †
† Nouveau †
Éthan Page


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Chambre à la fac
[Humeur]:
Le petit cafe! Left_bar_bleue100/100Le petit cafe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

Le petit cafe! Empty
MessageSujet: Re: Le petit cafe!   Le petit cafe! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:48

''En effet, la photomanipulation en particulier...'' *Trouva-t-il à répondre.*
''Disons que c'est assez complexe comme art mais je me débrouille pas mal.''

*Il souria à Lindsay avant de prendre une autre gorgée de son café. Cela ne paraissait pas vraiment mais il était affreusement nerveux. Il essayait tant bien que mal de le cacher. Puis une question lui vint en tête:*

''Uh dit moi, ça te dérange que se tutoie? C'est que c'est...quelque chose qui a tendance à mettre les gens mal à l'aise...Moi le premier...Je suis pas si vieux que ça pour être tutoyer tu ne crois pas?'' *Demanda-t-il*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Williams
† Nouveau †
† Nouveau †
Lindsay Williams


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Villa dans le sud de l’ile
[Humeur]:
Le petit cafe! Left_bar_bleue100/100Le petit cafe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

Le petit cafe! Empty
MessageSujet: Re: Le petit cafe!   Le petit cafe! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:51

- Ouais, ce tutoyer s'est bien corecte. Enfait je vouvois rarement le monde, s'est quand on commence a me vouvoyer que je les vovoye.

Dit elle en ce perdant dans ce qu'elle venait de dire. Elle parlait souvent comme sa pour ne rien dire quand elle etait un peu nerveuse.

- Alors sinon, La photomanipulation s'est comme le montage photographique ou sa resemble plus a des effet specieau pour les film?
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Page
† Nouveau †
† Nouveau †
Éthan Page


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Chambre à la fac
[Humeur]:
Le petit cafe! Left_bar_bleue100/100Le petit cafe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

Le petit cafe! Empty
MessageSujet: Re: Le petit cafe!   Le petit cafe! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:10

*Éthan souria de nouveau à Lindsay. On dirait qu'elle était plus nerveuse qu'il ne l'était lui même. Il eu un petit rire avant de répondre à la question de celle-ci:*

''Et bien, disons que la photomanipulation est un mélange des deux. Disons que les possibilités son illimités. Je peux transformer totalement une photo: Changer le décor, les couleurs, ajouter des éléments, changer la contraste. Le résultat est pas mal avec un peu de pratique. L'ajout d'élément n'est pas supposée paraitre tant que ça. C'est une manière de supprimer des défauts...'' *Expliqua Éthan.*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Williams
† Nouveau †
† Nouveau †
Lindsay Williams


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Villa dans le sud de l’ile
[Humeur]:
Le petit cafe! Left_bar_bleue100/100Le petit cafe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

Le petit cafe! Empty
MessageSujet: Re: Le petit cafe!   Le petit cafe! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:01

- Ha...!

** Dit Lindsay qui venait de comprendre. Si la photomanipulation n'etait que sa, sa faisait bien lontemps qu'elle en faisait. elle modifiait des photo pour faire en sorte que son frere Blaze sois toujours dessus. Dison que s'etait sa facons a elle de penser a son grand frere. Sourtout en ses temps plus sombre qui rendait leur mere bien plus malade qu'elle ne l'etait avant. Mais bon, Lindsay etait bien contente, son petit frere Paul lui etait encore plein de vie. D'ailleur Paul etait un petit garcons inteligent, il savait lire et ecrire meme si il ne pouvait pas entendre il addorait discuter avec les autre.. tout Comme Blaze aimait parler!**
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Page
† Nouveau †
† Nouveau †
Éthan Page


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Chambre à la fac
[Humeur]:
Le petit cafe! Left_bar_bleue100/100Le petit cafe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

Le petit cafe! Empty
MessageSujet: Re: Le petit cafe!   Le petit cafe! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:39

''Uh et toi, tu fait quoi pour passer le temps?'' *Demanda Éthan après quelques minutes d'observation.*

''Tu dois surement aller à l'école ou faire quelques chose de tes temps libre.Si oui et bien j'aimerais bien savoir à mon tour. Et peut-être fixer un autre rendez-vous pour plus tard.'' *Continua-t-il, révêlant ses intentions qui était que de passer un peu de temps avec quelqu'un d'autre que son appareil photo. Disons que son appareil photo avait un petit problème...C'est qu'il ne pouvais pas avoir de conversation ni même avoir quelqu'émotions que ce sois. C'est certain qu'Éthan préférait côtoiyer quelqu'un que de rester seul à présent...*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Williams
† Nouveau †
† Nouveau †
Lindsay Williams


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Villa dans le sud de l’ile
[Humeur]:
Le petit cafe! Left_bar_bleue100/100Le petit cafe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

Le petit cafe! Empty
MessageSujet: Re: Le petit cafe!   Le petit cafe! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:54

- Pour passer le temp? hum laisse moi reflechire
*Dit elle pour commencer. Sa vie etait tout de meme assez plate, aller porter son frere a ses cours, aller en cours, aller travayer, aller chercher son frere, faire a souper, et dodo. Et ensuite sa recommencait.. Une routine quoi!*

- Hebien, je suis Pom pom Girl au lycée. S'est ma derniere anner la bas, et ma 2ieme année en tant que pom pom gils. Sinon je travail au seule garage qui est un minimum d'esperience avec les voiture. Et je m'occupe de mon frere. Et quand j'ai du temps de libre je sort avec mes amis.. mais s'est assez rare.!
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Page
† Nouveau †
† Nouveau †
Éthan Page


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
[Lieu d'habitation]: Chambre à la fac
[Humeur]:
Le petit cafe! Left_bar_bleue100/100Le petit cafe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Histoire:

Le petit cafe! Empty
MessageSujet: Re: Le petit cafe!   Le petit cafe! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:07

''Hé bien, ton horaire est plus charchée que la mienne je dois dire.''*Avoua Éthan qui la regardait dans les yeux, un petit sourire aux lèvres. En fet, l'horaire D'Éthan était baucoup moin chargée puisqu'il n'avait pas à s'occuper d'un enfant 24h/24h. Seulement que quelques jours par semaine lorsque sa mère devait s'absenter longtemps il devait s'occuper de ses 2 petites soeurs. Celle de 15 ans moins mais celle de 9ans un peu plus. Il la traitait comme sa propre fille...Vu qu'il n'avait pas cette chance.Il devait aussi aller en cours mais la plupart du temps ça ne prenais pas toute la journée. Il avait aussi un petit emploi en photographie qu'il avait réeussi à se trouver...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit cafe! Empty
MessageSujet: Re: Le petit cafe!   Le petit cafe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit cafe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ MaNgAvErA CiTy ◊ :: † Nord de l'ile =>Centre ville :: • Autres Lieux • :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser